Entre vous et moi
Top 5 des comédies romantiques à regarder entre amies !

Vous cherchez le parfait cocktail de films à regarder entre amies, pendant vos soirées popcorn, glaces et sucreries ? Unidyl vous a concocté un top 5 des meilleurs comédies romantiques.

À consommer SANS modération !

films entre filles

1 – Crazy, Stupid, Love

Si vous ne l’avez pas vu, sachez qu’il s’agit d’un classique qui plaira à tout le monde. Un concentré d’humour. Pétillant !

A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve – bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.

2 –  Hapiness Therapy

On regarde ce film avec à la fois de la tendresse et de la curiosité. Comment ces deux personnages qui ne se supportent qu’à moitié et dont les défauts sont invivables, vont-ils faire pour se comprendre ? Bradley Cooper et Jennifer Lawrence se retrouvent dans ce film pour démontrer une nouvelle fois leur talent d’acteur.

La vie réserve parfois quelques surprises… Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

3 –  PS : I love you

Douceur et sourire. Voila ce que vous promet ce film. N’oubliez pas le stock de mouchoirs !

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C’est alors qu’elle reçoit une lettre, la première d’une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

4 –  L’arnacoeur

Jouer c’est aussi prendre le risque de perdre. Et c’est encore pire lorsque l’on perd à son propre jeu. Un classique à voir ou revoir ! Les fans de Dirty-Dancing en feront leur nouveau film culte !

Votre fille sort avec un sale type ? Votre sœur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

5 – Un peu beaucoup aveuglément

Un scénario qui semble un peu trop simple au départ, et pourtant… Une comédie originale que je conseille vivement. Une comédie qui donne le sourire et du baume au coeurs, tout simplement.

«Machin» est un Géo-Trouvetou asocial qui prend un malin plaisir à faire fuir tous les locataires habitant juste derrière le mur de son appartement. Il ne supporte qu’Artus, son meilleur ami, de plus en plus affligé. Débarque alors une jeune femme à lunettes, timide et musicienne. L’inventeur va tout tenter pour la faire déguerpir. Ils communiquent, sans se voir, à travers le fameux mur très mal insonorisé. Contre toute attente, ils finissent par s’apprivoiser. Elle lui ment sur son physique, et lui se fait passer pour un Italien ténébreux. Elle finit par avoir un rendez-vous avec un Italien qu’elle prend pour son voisin. Les quiproquos s’enchaînent…

Si vous avez d’autres idées de films, n’hésitez pas à nous les proposer dans vos commentaires 🙂

Separator


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *